Dès le 15 octobre, à Bruxelles et le 1er novembre en Wallonie, le Covid Safe Ticket sera demandé entre autres à l’entrée des restaurants, des bars, des événements de masse, …
De nombreux secteurs sont concernés : l’horéca ; les discothèques ; les clubs de sport ; les foires commerciales et les congrès ; les établissements du secteur culturel, festif et récréatif et les établissements de soins comme les hôpitaux et les maisons de repos.
Les organisateurs d’un événement ou les exploitants d’un établissement … sont tenus de contrôler le QR code du Covid Safe Ticket de chaque visiteur ou client de plus de 16 ans entrant dans son établissement ou participant à son événement.
En tant que commerçant ou organisateur d’événements, vous avez déjà beaucoup de travail et ce contrôle risque de mobiliser une ou plusieurs personnes de votre équipe.
Alors que ce contrôle est simple et ne nécessite aucune compétence si ce n’est la capacité de rester souriant, calme et avenant même face aux personnes qui pourraient être de mauvaise humeur ou montrer quelque signe d’agressivité.
Nos agents de sécurité et nos stewards sont formés pour accueillir vos visiteurs, effectuer un contrôle administratif et gérer les personnes tout en restant positif et constructif.
Pour que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle, confiez-nous la mission de contrôle de ce Covid Safe Ticket.